lundi 18 février 2008

Ah la TEC...coup de gueule


Aujourd'hui en allant à Mons je l'ai eu mauvaise quoi....

En retournant à la gare avec Akasha on a dû attendre pendant 1h pour avoir un bus! Il faisait super froid en plus...Je pense même que j'ai attrapé la crève.

Je te jure, les transports en commun c'est chiant...Après faut pas s'étonner que les gens ne lâchent pas leur voiture quoi...Normal quoi...On est un peu plus libre avec la voiture.

Si on veut aller chez des gens et rentrer tard ben on peut au moins --"

Je pense sérieusement à passer mon permis franchement....

Je chiperai la caisse de mon père :-D, le temps que je puisse m'en payer une :p

Vive la STIB, SNCB et la TEC...car bizarrement j'ai jamais eu de problème avec De Lijn :p

^^

PS à Jip: si je monte avec toi en voiture, pense à faire le stock d'eau bénite et de crucifix :-D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

LOL pfiou ! Je n'ai jamais aimé les transports en commun ^^

Soit ça fait grève, soit c'est en retard... Sans oublier la puanteur dans les bus parfois (en été ou quoi, mouuuuarf^^)

Sinon, viiiii ! Passe le permis, je te donnerai des cours (a) T'auras pas d'accidents va :D

ps : non mais t'inquiètes, depuis le possédé, j'ai toujours ce qu'il faut dans le coffre :))